1/0
정보
객실 선택
후기
위치
안내
결제혜택
Cit'Hotel Stim'Otel
105 Bd du president Carnot, Agen, Aquitaine, 프랑스, 47000지도에서 보기
편의 시설
다른 서비스의 이용 후기
Matthieu
Hubert
Lucas
VANDA
Alexandre
Rodolphe
Thomas
Eric
Rose
Verified traveler
SEBASTIEN
Rodolphe
SEVERINE
Hullin
ERIC
Rodolphe
Verified traveler
Verified traveler
Patrick
Roger
Patrick
Frederique
Verified traveler
Manon
jouve
Yann
Félix
Verified traveler
DIDIER
david
eric
MAXIME
PATRICK
Verified traveler
Jean-Michel
steve
Hervé
Jacques
Magali
Lilian
Verified traveler
Verified traveler
Verified traveler
Danielle
Verified traveler
Nathalie
Verified traveler
LE FUR
Alain
Jan
4달 전
L'extérieur de l'hôtel ne paie pas de mine, c'est sûr mais une fois passé la porte,in est vite séduit par le cadre et l'accueil des plus charmants, la chambre était joliment décorée et calme, très propre, un petit déjeuner plus fourni serait néanmoins le bienvenu, cela reste une très bonne expérience
4달 전
Très bien
6달 전
Au top
1년 전
Accueil très agréable, disponible, je séjourne dans cet hôtel tous les 3 mois, c'est toujours avec plaisir que j'y reviens.
1년 전
Très bon accueil. Hôtel propre et confortable. Personnel attentif et serviable. Salle de séminaire mériterait un petit coup de rafraîchissement, à part ça tout était parfait. Situation centrale en centre ville.
1년 전
Jolie chambre confortable
1년 전
Excellent
2년 전
Très bien. Bonne cuisine et bien placé.
3년 전
Great place for a one night stop near the station
4년 전
Jolie chambre propre et fonctionnelle , calme. Petit déjeuner très bien
4년 전
Propreté, installations neuves, bon emplacement, excellent petit déjeuner
5년 전
Très bien
5년 전
Hôtel propre confortable, calme et accueil très agréable.
5년 전
Accueil sympathique et professionnel
Chambre simple mais très correcte et fonctionnelle et agréable
Petit déjeuner complet
6년 전
Personnel disponible et accueillant. Chambre nickel. On se sent chez soi !
6년 전
Me convient parfaitement !
7년 전
Hôtel bien placé
Propre
Centre ville mais bien insonorisé
7년 전
Pas de service de restauration le week-end c'est dommage
7년 전
Hotel calme et confortable
Très bon accueil
Petit déjeuner avec beaucoup de choix
8년 전
Right in the centre of town. Just 5 minutes from the railway station
8년 전
Bon hotel bien situé
Tres bon accueil
8년 전
Hotel très bien situé, et pratique pour les arrivées tardives avec une reception ouverte 24h/24, calme et très propre.
A 8min à pied de la gare , pratique pour les départs du matin.
2년 전
Très bon séjour, service agréable, hôtel propre.
2년 전
Hôtel très bien pour les déplacements pro. Calme et confort. J'ai juste informé la réception qu'une prise côté lit ne fonctionnait pas (embêtant pour les téléphones) + de l'eau plus que tiède le matin très tôt sous la douche. Parking à proximité ou en face de l'établissement si vous avez un peu de chance.
3년 전
hotel bien situé en centre ville
3년 전
Tout s’est bien passé mais une odeur de tabac froid était présente dans la chambre.
3년 전
Satisfaisant.
3년 전
Hôtel simple pour faire une étape.
4년 전
réceptionniste AGREABLE le restaurant de l'hOTEL MALHEUREUSEMENT était FERME durant le weekend et de plus le PARKING était à 200mètres et très mauvaise explication du réceptionniste donc de ce faite j'ai payé mon parking et l'hotel n'a jamais voulu me rembourser la somme 18euros car il fallait donner le ticket de parking avant d'aller chercher son vehicule !!! très ambigu l'explication du responsable!!
4년 전
Hôtel bien placé, calme. Chambre confortable. Salle de bains un peu petite
5년 전
Hotel situé dans la rue en face de la gare. La réouverture suite au confinement est un peu difficile: carte simplifié, petit déjeuner également. Le personnel est courtois. Cependant ils m'ont compté deux petits déjeuners alors que je n'en avait consommé qu'un...
5년 전
Une seule nuit passée, hôtel convenable.
5년 전
Hotel agréable seul petit soucis manque armoire de rangement pour les affaires et la salle de bain un peu étroite pour les personnes un peu forte.
5년 전
Belle chambre agréable dommage que nous n’ayons pas eu de gel douche / savon / shampoing à disposition à notre arrivé.
5년 전
Dommage que sous la fenêtre de ma chambre au premier étage la toiture à hauteur des yeux soit remplies de centaines de mégots qui pourraient être retirer très régulièrement même si les clients les jettent par leur fenêtre c’est à l’hôtelier a entretenir
5년 전
Prestation satifaisante, prix un petit peu en dessus de la moyenne par rapport a ce type d'etablissement. L"hotel etait completement vide pour notre sejour mais ils ont quand meme trouvè le moyen de nous donner une chambre collè a l'ascenseur qui faisiait du vacarne dans la chambre a chaque utilisation ! Decevant pour ce detail qui a mon sens n'en est pas un !
6년 전
Agréable séjour dans cet établissement de centre ville, parking payant juste à côté de l’hôtel (ou place de parking dans la rue, payante aussi en journée)
Offre de restauration proche en complément du restaurant de l’hôtel
Chambre propre et confortable avec cependant un wifi de qualité moindre (débit faible)
Petit déjeuner buffet varié et de qualité
Accueil professionnel
6년 전
La principale réserve tient au chauffage qui était faible. J'ajoute la gêne occasionnée par la lumière de l'éclairage de la rue. Pour le reste de la prestation il n y a rien à redire eu égard au prix qui était de 84 euros.
6년 전
Hotel central, personnel accueillant et pro
6년 전
Good weekend rate. Cheerful and helpful receptionist. Close to main street & restaurants. Bicycles stored in locked room.
Easy walk to train station.
6년 전
No hablan en español, pero son educados, esta céntrico y el aparcamiento vale 6 euros, como no lo sabíamos una parte es al exterior y otra subterráneo , lo dejamos al sol
7년 전
Propre , très correct ! De la bonne volonté , mais un petit manque de professionnalisme (Beaucoup de stagiaires)!
7년 전
La baignoire est très haute pas pratique du tout. Devrait être remplacée par une douche
7년 전
qualité/prix rien à dire
7년 전
Bien tenu. Très bien situé. Très bon petit déjeuner
7년 전
Nous avons réserve à la dernière minute ,la personne qui nous a accueilli était très aimable. Seul bémol pas de parking pour se garer . La chambre agreable, matelas très confortable, lumière de chevet trop forte, dommage de ne pas avoir une douche pour un hôtel de cette catégorie la salle de bain fait viellotte. Le petit-déjeuner délicieux et copieux et les serveuses a notre écoute.
7년 전
Dommage que le chambre occupé ne corresponde pas au visuel du site.
Pour le reste rien à dire
Accueil restaurant de qualité
7년 전
Très bon hôtel, confortable et propre
7년 전
Bel hôtel accueillant. Plein centre mais facile d accès. Chambre un peu petite mais pratique. Salle de bains très ciorrecte.
7년 전
We happened to go past the hotel so we stopped to rest There’s a shopping area walking distance so we went. Easy to get on and off the highway.
숙박 안내
결제 혜택

퀵계좌이체최대 2천원 즉시할인

카카오페이머니 / 삼성카드 최대 12만원 즉시할인

삼성카드최대 5만원 결제일 할인

현대카드M포인트 10% 사용가능

무이자할부최대 24개월 무이자 할부 가능















