1/0
정보
객실 선택
후기
위치
안내
결제혜택
르 샹브레르
110 Mgr Tessier-O, Rouyn-Noranda, Quebec, 캐나다, J9X 2S6지도에서 보기
이런 점이 좋았어요

객실이 깨끗하고 조용한 편이며, 위치도 좋고 시설이 전반적으로 만족스러웠습니다. '편안하고 깨끗한 숙박', '편리한 위치와 시설' 등의 긍정적인 평가가 있었습니다.
편의 시설
다른 서비스의 이용 후기
Bruno
Martin
Kloé
Jean-François
Harriett
Marc-Andre
ÉLODIE
Ronald
Valérie
Luc
Lise
Abdulrahim
Katherine
Lynda
Amandine
Marcelle
Cliff
Isabelle
Donald
Denis
6달 전
La chambre est propre et le lit confortable en général j’ai bien apprécié. Endroit agréable avec stationnement en plein centre
6달 전
Très bien
10달 전
Le stationnement pourrait être mieux indiqué. Mais sinon, le reste est A1. Conforme à la description, propre, confortable, bien insonorisé, bien climatisé et tranquille.
1년 전
Bien aimé
1년 전
Merci pour la propreté de la chambre et des locaux, l'arrivée et le départ ont été simples et faciles, l'endroit de bâtiment, près des commodités, était pratique 🙏
Je passerai le mot aux autres 👍
1년 전
Perfect accomadation
1년 전
Chambre propre et climatisée, donnant sur une rue mais avec peu de circulation la nuit. Lit confortable.
1 cuisine et 2 salles de bains communes sur l'étage.
Stationnement gratuit disponible sur place (par contre pas très bien indiqué, mais une fois qu'on a trouvé c'est ok).
Très bien situé au centre-ville.
4달 전
The room was very clean and the place was quiet.
I would stay here again 👍😊
5달 전
La chambre est petite mais très bien pour 1 nuit ou 2. Rangements, frigo, et petit espace de travail pour y mettre un laptop. Air conditionné et accès au chauffage également. Dans l'ensemble c'est bien.
8달 전
Propre
10달 전
Bel endroit pour passer plusieurs jours vu la disponibilité d’un cuisine commune. Tout est là, frigidaire, lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, vaisselle et ustensiles. C’est très compact cependant et les chambres très petites. Nous avons bien aimé notre séjour.
11달 전
Bien
1년 전
Très propre. Bien situé, mais manque un bac à recyclage ainsi que peut-être une tablette dans la salle de bain avec douche.
1년 전
Quelques fois j’ai eu de la difficulté à débarrer les portes. Les aires communes étaient très froid. Aucun savon à main dans les deux salles de bain. Endroit agréable, propre et tranquille.
1년 전
Pas mal dans l’ensemble
1년 전
La propreté des lieux n était pas adéquate et pas de cafe pour le réveil pas de savon à mains trop diluer salles de bains pas tres propres je travaille dans l entretien et croyez moi se m etait pas tres propre mais le lit tres confortable
10달 전
No staff
6달 전
La porte d'entrée de l'immeuble ne s'ouvrait pas. Il a fallu qu'un technicien vienne ouvrir et que je demeure sur place à l'extérieur en attendant son arrivée.
1년 전
Worst experience ever…someone tried to get into my room through my window…(ground floor room)…the casing (trim) around my door was pulling away from previous break in’s???….1 shower per floor with 5-6 rooms!….dirty…numbers for building were missing they said #110 was building # but 112 was on front of building would definitely not recommend!!!
1년 전
The place looks good and the bed is comfortable and the very small rooms have good door locks. Absolutely no opportunity for early check in. Shared bathrooms are small but ok. Shared kitchen is absolutely disgusting. Don't plan on using the kitchen unless you want to clean dishes and the kitchen for the past few days of use. Cute but very small. Nice coffee maker provided but no pods. Desk works with a laptop.
The basement has no ac. top two floors have mini split. There is absolutely no air circulation in basement plus the window screens are missing, so at 25deg C=worst sleep ever in Airbnb or hotel. There is also Avery annoying fire suppression/smoke detector in the room that flashes every 10 seconds or so. Shared bathrooms are small but ok. Shared kitchen is absolutely disgusting. Don't plan on using the kitchen unless you want to clean dishes and the kitchen for the past few days of use.
숙박 안내
결제 혜택

퀵계좌이체최대 2천원 즉시할인

카카오페이머니 / 삼성카드 최대 12만원 즉시할인

삼성카드최대 5만원 결제일 할인

현대카드M포인트 10% 사용가능

무이자할부최대 24개월 무이자 할부 가능


