1/0
정보
객실 선택
후기
위치
안내
결제혜택
꾸울 그르노블
1 Avenue d'Innsbruck, Grenoble, 프랑스, 38100지도에서 보기
편의 시설
객실 선택
다른 서비스의 이용 후기
Igor
STEPHANIE
thomas
PHILIPPE
Axel
Asso
Michel
Simone
Alexandra
Asso
Maria
Lenaic
Akiko
Soria
David
Melanie
Mohamed
Lionel
Laura
Jorrin
Pawel
Eve
Verified traveler
michael
Karen
Soria
David
Christian
Verified traveler
Katty
Gonçalo
Mélissa
Jules
grégory
sebastien
Vanessa
Verified traveler
Verified traveler
pierre
Angélique
Einar
Nadir
Youssef
Cristobal
2달 전
Chambre propre, très confortable et parfaitement équipée
3달 전
Tout etait impeccable !
Gentillesse, Ecoute et disponibilité au RDV
Je reviendrai avec grand plaisir
Un très grand Merci a l'equipe dynamique et souriante
3달 전
La chambre était confortable et accueillante.
Le personnel fût aimable et souriant.
3달 전
Très bon accueil, chambre spacieuse. L’accès au coworking au Top.
5달 전
Chambre au top
5달 전
Équipements incroyables et concept fabuleux
8달 전
Adapté à tous les âges même si la cible prioritaire est assez jeune.
9달 전
Sehr schönes Hotel, Straßenbahn fußläufig, Parkmöglichkeit. Jederzeit wieder
11달 전
Une très bonne expérience dans cet établissement. La qualité des prestations correspond parfaitement aux attentes. Le personnel a été très agréable, serviable et attentif. Le parking est un vrai plus.
1년 전
Très beau concept! On adore!
1년 전
The room was so confortable. The staff is so kind and helpful. The location is great, with many public transportation option and a big mall just a cross the street.
1년 전
Hôtel adapté à la fois pour les affaires pour personnels, plusieurs activités (salles pour travailler, salle de conférences,salle de cinéma, salle de karaoké, salle de jeux et bien d’autres) possible pour tous.
1년 전
I was attending an event at the venue right next door and location was just ideal. Comfortable room with beautiful Mountain View. No house keeping for the entire stay which was just fine for me. I prefer privacy anyway. Good price. I will stay there again.
1년 전
Très bon séjour, dommage manques de parking pour éviter d'avoir des frais en plus pour prendre place au garage qui est 7€ par jour
1년 전
Un hôtel au top, chambre spacieuse et fonctionnel.
2년 전
Bon accueil malgré l’arrivée tardive, chaleureuse et souriante.
Chambre grande, bonne literie.
3년 전
Manifique hotel
4달 전
Agencement charmant mais la Tv n’est pas en face du lit
7달 전
Le lit était confortable ,mais le lit d'appoint cassé, les fenêtres mal isolées avec de l'eau et moisissures autour .chambre au fond du couloir mal isolée.mais pour une nuit c'est correct . Nous avons eu une 2eme chambre en dédommagement pour le lit d'appoint cassé pour la 3e personne.
9달 전
De kamer was erg netjes en leuk ingericht. Fijne bedden en genoeg ruimte. De badkamer was alleen gedateerd en hierdoor ook niet helemaal netjes.
10달 전
Wir waren nur eine Nacht dort auf Durchreise nach Spanien. Konnten nicht besser landen. Das Hotel ist zwar von den Zustand etwas älter aber trotzdem noch ganz ok. Unseres Apartment war groß, sogar mit einem Kühlschrank/Gefrierfach ausgestattet. Kaffemaschine und eine kleine Küchezeile. Echt top.
Die Anbindung an Zentrum der Stadt perfekt! In paar schritten Straßenbahn was will man mehr. Würden sogar sehr positiv überrascht dürch sehr netten kontakt mit Mitarbeiterin die in unsere Muttersprache gesprochen hatte. Würden wieder dort übernachten und empfehlen es aufjedenfall!
1년 전
Établissement bien modernisé, les chambres sont sympa et plutôt bien equipées. Beaucoup de services disponibles, jeux, ateliers. Je regrette juste l'offre petit dejeuner
1년 전
Tres bel etablissement situé au pied d'un centre commercial.
1년 전
Hotel très agréable, bien situé. parking privé fermé et protégé. La cour intérieure, les espace de santé et de jeux donne vraiment un sentiment de cocooning. On s'y sens très bien. Seul bémol, les fenêtre en simple vitrage et des rideaux occultants(qui comme tout les rideaux laissent passer la lumière sur les contours). Avec un double vitrage et un store j'aurai mis 5 étoiles.
1년 전
Convenient location, clean room. Guy on reception when we arrived was great and explained everything well. We had a family studio which was comfortable and clean but I wouldn't rely on the kitchen area for any serious meal preparation. Excellent to have secure parking in the city .
1년 전
Très bon séjour, agréable calme, sécurisé, dommage qui n'y est pas de balcon,proche transport en commun
1년 전
J’y ai passé une nuit ( déplacement pro ) j’aime beaucoup cet hôtel. Proche de grand magasin, garage.
La chambre est grande et bien décoré.
2년 전
Chambre très bien, propre. Parking(payant ). Concept coworking simpa mais dommage qu'il n'y ait pas à minima un service petit dej.
2년 전
Petit studio agréable, mais dommage, la propreté n’y est pas trop salle de bain Wc, vaisselle !!
2년 전
Un appart hotel au top, hyper spacieux pour 2. Une vue sur les montagnes. Vu mon programme, je n’ai pas pu utilisé les activités proposées. Localisation super, les deplacement se font à pieds. Le plus c’est le parking couvert et sécurisé.
Le seul petit bémol, j’entendais tout chez le voisin donc je suppose idem pour lui. Mais bon à 22h plus aucun bruit.
6달 전
Il faudra améliorer la propreté des chambres
1년 전
Bien que l’équipe soit très agréable et serviable, et que le confort et le côté « cocon de vie et de travail » soit au rendez-vous, la propreté de la chambre est à revoir ++ et a rendu l’expérience un peu moins sympathique.
Reste de papier de préservatif à côté du lit et amas de poussière et cheveux, traces suspectes sur les coussins décoratifs, état de la salle de bain et toilettes plus que passable, et que dire du sol, du tapis et surtout derrière la porte d’entrée…
Avertir d’une facturation de 20€ en cas de vaisselle non faite est compréhensible mais davantage entendable lorsque le ménage de base est fait… Peut-être faut-il laisser plus de temps au personnel de ménage ?
Cela ne reste que mon expérience sur une seule nuit, un coup de malchance peut évidemment arriver et il ne faut pas en faire une généralité.
1년 전
Environnement très désagréable avec vue sur une friche et la montagne.
4달 전
Globalement bon établissement, par contre la salle de sport se trouve à l'extérieur dans une cour intérieure ce qui ne correspond pas du tout aux photos. Mauvaise note pour la publicité mensongère
5달 전
Night désagréable, on avait réserver un parking avec un accès à une prise..rien n etait prévu.
Hôtel neuf sur les photos, different en réalité
10달 전
Pas de réceptionniste en arrivant, juste le gardien.
Le pauvre monsieur devait faire l'accueil, la surveillance, les demandes des clients...
Les serviettes etaient mouillés alors que nous venions d'arrivée dans notre chambre
Tache sur les coussins de deco das la chambre.
1년 전
トイレの水が止まらない→2回見に来て水栓ボタンを叩きその時だけ直った感じの修理→3日目に水が流れくなりようやく壁に穴を開けてボタンの付け替えで安心してトイレを使えるようになった。
大きなバスタブが付いているのに止水栓が無くてお湯を
貯められない→持って来たくれた栓がシンク用のやつで
当然使えない→4日目にようやくサイズが合うのを持って来たがここまでに三人が関わっている。
部屋にドライヤーが無く貸出も数が無く、何度も困る旨
伝えて、翌日部屋にドライヤー取り付けに来てくれた。
部屋にはバスタオル、ハンドタオル(日本で言うフェイスタオル)、バスマットが各一枚有り、追加は有料。
ランドリールームの洗濯機も有料なので、数日滞在には
バスタオルを持参することをお勧めする。
今回は観戦会場に近いことがメイン理由で選んだが
それ以外良い点はほぼ皆無である。
3년 전
L’accueil était inexistant et surtout on passe à la caisse immédiatement avec une demande d’identité.
Avec des températures de 32 degrés à l’extérieur, nous n’avons pas eu de climatisation durant les 3 nuits et n’avons pas dormi accompagnés de moustiques!après réclamation le responsable a été incapable de gérer la situation voir de s’excuser , sans nous répondre et nous a laissé sans proposition de remplacement.
Sur les 2 ascenseurs 1 était hors service et nous étions au 4ème étage.
Très déçus de notre séjour.
Je ne recommande pas cette adresse.
3년 전
Bruyant car simple vitrage avec passages de tramways, circulation. Pas de salle de sport comme annoncé dans l'annonce. Télevision qui ne marche pas.
Parking en supplément: pas de possibilité de se garer dans les rues.
6달 전
Nous avions reservé 2 nuits pour passer un weekend a Grenoble et voir le match de hockey.
1ère fois dans cet hôtel et franchement nous avons été déçus!
- Très forte odeur de tabac dans la chambre, donc nous avons été acheté du désodorisant pour textile pour vaporiser moquette,lit et rideaux... mais n'avons pas réussit a vaincre l'odeur.
- matelas hyper dur
- draps avec des tâches
- manque de nécessaire pour la kitchenette: torchons, éponge donc peu pratique pour faire la vaisselle
- réveil a 7h le dimanche à cause de la musique et bruits dans les studios/appartements voisins.
Positif: parking securisé
Bref nous avons fait le choix de partir plus tôt et n'avons fonc fait qu'une seule nuit sur les 2.
Dommage, car le lieu aurait pu être top si les gens étaient respectueux
11달 전
Burnt car outside. Generally the neighborhood looked very run down. Also: this is not a hotel, so they don’t have the normal services
11달 전
Chambre très belle spacieuse mais pas de clim alors qu il faisait 38 degrés clim en panne aucune proposition de substitution pas de ventilateur à la place. Nuit horrible pas beaucoup dormi a cause de la chaleur sinon lit tres confortable. Manager pas disponible du tout.
1년 전
Établissement à éviter, pas de climatisation, contrairement à ce qui est précisé, réfrigérateur, rempli de moisissures, moustique à foison
3년 전
Se reservó con pago en el hotel y cobraron en la tarjeta de la reserva. No admitetieron la salida un día antes avisando con más de 48 horas de antelación, la factura es un incompleta y no hay manera de contactar con ellos por mail
숙박 안내
결제 혜택

퀵계좌이체최대 2천원 즉시할인

카카오페이머니 / 삼성카드 최대 12만원 즉시할인

삼성카드최대 5만원 결제일 할인

현대카드M포인트 10% 사용가능

무이자할부최대 24개월 무이자 할부 가능






























![[파리지앵 라이프] 부촌의 모던 감성 숙소 | 파리 20분 & 안전한 로컬 동네](https://dry7pvlp22cox.cloudfront.net/mrt-images-prod/2026/03/02/FHOQ/24rHyRjEa3.png?width=480&height=480&quality=90)









