1/0
정보
객실 선택
후기
위치
안내
결제혜택
아파르티아 그르노블 알펙스포
41 rue Maurice Dodero, Grenoble, Isere, 프랑스, 38000지도에서 보기
편의 시설
다른 서비스의 이용 후기
ISSOUFOU ANAROUA
Joel
Ian
Joel
Geoffrey
sandra
Mohamed
pascal
Didier
Dione
daniel
Ida Marina
Lyla
MIGUEL ANGEL DE LA
Joel
Vanina
Mathieu
Verified traveler
Verified traveler
ABDELRAZEK
michel
Jean paul
Jonathan
Verified traveler
CHRISTINE
Nelea
Jean Charles
Verified traveler
CHRYSTELLE
Christine
andré
Verified traveler
Verified traveler
Noémie
Fabrice
christine
Yannick
Verified traveler
Hussein
Dominique
Jean-Pierre
Laurent
jose
Laurent
Rabih
Verified traveler
Verified traveler
Christine
Pacôme
Jonathan
3달 전
Tres bon sejour endroit propre et calme et excellent rapport qualité prix je recommande
4달 전
Très bon accueil dans un établissement souvent fréquenté.
6달 전
Clean and convenient. Goodnrice.
9달 전
Tjs 1 bon accueil et un séjour de qualité.
11달 전
L'appartement est super grande pièce pour le prix c'est vraiment bien
1년 전
Séjour convenable. Tranquilité, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.
1년 전
l très bon séjour
1년 전
tres bien , calme, propre,
1년 전
Excellent accueil personnel sympathique rien de plus a dire.
Logement propre, residence calme.
1년 전
Superbe accueil, et la chambre était très propre et très calme également !
Je n’hésiterai pas à y retourner !
1년 전
Bon sejour , chambre propre et bien tenue.
1년 전
Accueil sympathique malgré une arrivée très tardive
1년 전
Appartements propres, réception 24h/24, tout pres de grand place, parking juste à coté
2년 전
THE HOTEL IS VERY GOOD AND HAS VERY COMMUNICATION ROUTES THROUGHT A TRAM
2년 전
Prestation conforme à mes attentes dans un établissement déjà fréquenté.
Très bon accueil.
2년 전
Intéressant sympathique personnelles
2년 전
Étape d'une nuit pour aller en vacances au ski
2년 전
Très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté
2년 전
très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté.
3년 전
Oui
3년 전
Hôtel très propre et bien tenu. Studio confortable et bel espace avec une grande salle de bain et baignoire. En semaine le petit déjeuner n'est plus servi après 9 heure. Un peu court.
3년 전
Bonjour on avait rdv sur clinique du mail
Et cetait bien passe excellents hotel et le réceptionniste Thibaut excelent au top merci beaucoup
3년 전
Rapport qualité prix rien à redire
3년 전
Pour le moment tout se passe très bien
4년 전
Établissement bien situé au calme. Le studio que nous avons occupé était spacieux avec tout le nécessaire pour passer un séjour agréable comme chez soi.
Propre bien agencé. Personnel très sympathique.
5년 전
Todo esta muy bien,réception muy agrédanle,muchas gracias
6년 전
Bon rapport qualité prix.
6년 전
une belle chambre propre, un accueil très agréable.
le problème, pas possible de réserver en avance le parking ! c'est dommage
3달 전
Chambre les équipements
4달 전
Très bon accueil à l’arrivée.
Les clés ont été remises avec toutes les indications nécessaires, ainsi qu’un code en cas de sortie tardive, ce qui est très pratique.
Logement situé au 7ᵉ étage avec une très belle vue sur les montagnes, ainsi que sur la Bastille et le téléphérique.
Le lit est spacieux, rien à redire de ce côté-là.
Petit bémol toutefois : le parquet n’était pas totalement bien assemblé.
Dans l’ensemble, le séjour a été parfait
1년 전
j ai paye le parking pour rien car a l accueil on m a dit qu' il sera ferme et sécurisé mais en réalité totalement ouvert tout mon sejour
1년 전
Très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté
1년 전
Accueil et service tjs très agréable dans cet établissement déjà fréquenté.
1년 전
Parfait mais une literie pas très confortable
1년 전
Séjour professionnel , chambre correcte.
1년 전
Pour une très bien mais l environnement est un peu tristounet
1년 전
Le sejour sest bken passe le personnel est accueillant par contre quelques odeurs de cigarette dans la chambre et le couloir pas tres agreable
1년 전
Très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté.
1년 전
Globalement correct.
Quelques petits détails : moquette usée, carrelage cassé par endroits.
1년 전
calme, les chambres sont spacieuses avec l’équipement de base pour cuisiner.
1년 전
nous avons aprécié notre halte à grenoble
1년 전
Pour le travail sur Grenoble , l’hôtel est assez bien dans l’ensemble parking payant n’est pas toujours la meilleure surprise surtout dan d’un quartier aussi mal fréquenté.. la literie est à changer car le lit a une forme concave ce qui est inconcevable dans un hotel
2년 전
Forte odeurs dans les couloirs, pas mal de bruits la nuit,surtout dans les couloirs !! Il y a de nombreuses familles avec des enfants en bas âge !! Ce n est pas un hôtel ou l on peut se reposer !! De ma part je n'y retournerai plus
2년 전
tout bien
2년 전
L'évier de la salle de bain et de la cuisine bouché mais apres réclamation le problème à été résolu le lendemain. A part ça l'appart hôtel est tres calme.
2년 전
Bon accueil - bien placé - calme - parking - confortable et fonctionnel
3년 전
bon accueil dans un établissement déjà fréquenté.
3년 전
Très bon apart'hotel avec chambre Pmr Parking juste à côté sur parking Bricorama / centre commercial "grande place" pas bien ! Ne pas espérer aller dîner là bas. Je reviendrais si je viens à Grenoble . Merci pour la réception
3년 전
Proximité de mon école.
Lycée Vaucanson.
Accessible en vélo
3년 전
En soi, j'ai passé une bonne nuit mais le cadre est particulier. Beaucoup de bruit dans les couloirs de chambres ouvertes pour repas partagés, téléphone.... Mais dans la chambre ça ne s'entend pas car sas entre l'entrée et la chambre. La déco est assez austère (marron) avec moquette. Il y a un coin cuisine mais pas d'éclairage à cet endroit. Douche basique. L'éclairage de la chambre c'est une des lampes de chevet.
Le moins: les gens hébergés qui sont comme chez eux; le plus, le calme grâce au SAS.
숙박 안내
결제 혜택

퀵계좌이체최대 2천원 즉시할인

카카오페이머니 / 삼성카드 최대 12만원 즉시할인

삼성카드최대 5만원 결제일 할인

현대카드M포인트 10% 사용가능

무이자할부최대 24개월 무이자 할부 가능














![[파리지앵 라이프] 부촌의 모던 감성 숙소 | 파리 20분 & 안전한 로컬 동네](https://dry7pvlp22cox.cloudfront.net/mrt-images-prod/2026/03/02/FHOQ/24rHyRjEa3.png?width=480&height=480&quality=90)









